mardi 7 avril 2009

Mes passions

Comme tout le monde j'ai des passions;par exemple mes 2 couleur préféré sont:le violet et le bleu.Pour Elfonne c'est le jaune,le orange et le rouge.Pour le Grinche c'est:le jaune fluo,le rouge,le orange,le bleu,et le vert.Pour Lefron c'est le marron,le noire,et un peu le blanc(c'est les couleur de sa fourrure),et le vert(c'est les couleur de ses yeux),et pour Lefon:le blanc,le noire et le vert.Elfon aime:le Vert,le beu et blanc et le noire.Elfe aime tout le temps le noire et sinon ça change suivant les saisons.

6 commentaires:

  1. C'est pluôt gai, toutes ces couleurs. Moi aussi, j'aime beaucoup le bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous la famille arc-en-ciel !
    A bientôt de revenir te lire mais je pars pendant 5 semaines. A mon retour je te rendrai visite. Bise.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai oublié, j'aime beaucoup le nom de ton blog : Fleur des Eaux. Très joli choix.

    RépondreSupprimer
  4. et bien que de couleurs chez vous, est-ce que chacun a sa chambre de ses couleurs préférées ?

    au cas où vous passeriez manger chez moi, on ne sait jamais, tu devrais faire un billet sur les plats et aliments préférés de chacun des membres de la famille.

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Tu n'as pas écrit depuis quelques jours, mais je comprends, il parait que tu joue à Cendrillon et fais le ménage!!!!

    RépondreSupprimer