lundi 6 avril 2009

Salut, dans ma famille il y a:deux chats(Lefon et Lefron),ma mère(Elfonne),mon petit frère(le Grinche),le nouveau chéri de ma mère(Elfon),son fils(Elfe),et moi(Elfée)
Mes chats on 50 ans tous les deux (normal puisqu'on est des elfes),Elfonne 320 ans,60 ans pour le Grinche,Elfon en a 420,Elfe a 110 ans,et moi 100.
Et enfin nous habitons dans la fleur des eaux.

1 commentaire:

  1. Le titre de ce blog est sympa... Mais pour la famille c'est pas simple. Je pense que je vais faire des erreurs entre les Lefon et les Elfon! Alors Diablesse noire, si Elfonne et Elfon t'enquiquinent trop, tu l'écris sur ton blog, que j'ai mis dans mes favoris, bien sûr, et je te garanti qu'il y aura des retombées chez eux!!!!
    Comment vous faites pour vous partager l'ordi pour écrire vos blogs????
    Biz!
    Dany

    RépondreSupprimer